




Appartements T4 à Toulouse
À partir de 459 900 €
Les points forts
- De conception RT 2012 et NF Habitat Toulouse Métropole, les meilleures solutions d’isolation thermique permettent d’importantes économies d’énergie tout en préservant l’environnement.
- Les logements sont équipés d’une box connectée qui simplifie la vie et libère des contraintes quotidiennes.
- Des volets roulants motorisés et connectés sur toutes les fenêtres pour les T4.
- Des cuisines meublées et équipées, salles de bains aménagées
Descriptif du programme
Situé sur les hauteurs au sud de Toulouse, à seulement 8 km de la place du Capitole, le quartier de Pouvourville bénéficie d’une situation privilégiée. Il séduit pour sa proximité avec les pôles majeurs d’activité économique de la Métropole (facultés de médecine et de pharmacie, de l’Université Paul Sabatier, du CHU Rangueil et de l’hôpital Larrey ), Ce quartier de Pouvourville est également proche du Parc technologique du Canal, de Labège Innopole, du complexe scientifique et spatial (Cnes, Onera, Airbus Defence & Space) et du Cancéropole. Enfin, Pouvourville profite d’un réseau de transport dense avec deux lignes de bus qui permettent de rejoindre en moins de 5 minutes une station de la ligne B du métro, amenant directement au centre-ville de Toulouse. De plus, le nouveau téléphérique urbain sud TÉLÉO reliera, à l’été 2021, en seulement 10 minutes le Cancéropole depuis la station multimodale Paul Sabatier, en passant par le CHU de Rangueil.
Votre résidence «LES JARDINS DE POUVOURVILLE» se compose d' appartements présentant de beaux volumes et bénéficiant de prestations de qualité. Ces logements profitent également d’une belle luminosité notamment grâce aux loggias, aux terrasses, aux balcons et à une orientation optimale. Les bâtiments de 4 étages épousent la pente du terrain, créant ainsi une harmonie d’ensemble et offrant de magnifiques vues depuis les appartements avec pour horizon la plaine du Lauraguais. De conception RT 2012 et NF Habitat Toulouse Métropole, les meilleures solutions d’isolation thermique permettent d’importantes économies d’énergie tout en préservant l’environnement. Par ailleurs, l’isolation phonique assure un confort de vie optimal. Enfin, tous les logements sont équipés d’une box connectée qui simplifie la vie et libère des contraintes quotidiennes.
La résidence "Les Jardins de Pouvourville" compte 62 places de stationnement dont 55 en parking semi-enterré et 7 en extérieur. Elle possède également des locaux dédiés aux vélos. L’environnement de la résidence procure un sentiment de tranquillité et de bien-être. Tout ici est pensé pour votre confort de vie, dans le respect de l’environnement, à proximité immédiate du centre-ville de Toulouse.
Ces appartements disposent de : Cuisines meublées et équipées, salles de bains aménagées, carrelage grès émaillé 45 x 45 avec plinthes assorties dans les T2 et T3, carrelage 60 x 60 avec plinthes assorties dans les pièces des T4 hors chambres, parquet stratifié dans les chambres des T4, peinture lisse mate veloutée, Baie de brassage informatique dans chaque logement, placards équipés de penderies ou étagères, chauffage par radiateur basse température et chaudière gaz individuelle connectée via la Box, portes de distribution thermolaquées avec finitions haut de gamme, volets roulants motorisés sur les baies principales du séjour pour les T2 et T3, volets roulants motorisés et connectés sur toutes les fenêtres pour les T4.
Caractéristiques techniques
- AscenseurOui
- LocalisationToulouse 31400
- RéférenceVN098
- Nom commercialLes Jardins de Pourvourville
Lots disponibles
Informations complémentaires
Carte T 3101 2016 000 012 925 Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr
Vous apprécierez
également
Vous ne trouvez pas
la propriété de vos rêves ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In dui ex, fringilla eu velit vitae, fringilla eleifend sem. Aliquam aliquam ante orci, a mattis ex facilisis et. In at tristique purus. Mauris vehicula ultricies viverra. Ut tristique nec nunc nec tempor. In ha