Appartements du T2 au T4 Duplex Toulouse Coteaux Pech-David
À partir de 337 900 €
Les points forts
- Conception RT2012
- Vue panoramique
- Logements connectés
- NF Habitat
- Espaces lumineux
- Espaces verts
Descriptif du programme
La résidence « Grand Horizon » se situe sur les coteaux de Pech-David dans un environnement paisible, proche d’espaces naturels et de zones boisées.
Elle se trouve à proximité des cœurs commerçants de Pouvourville et de Ramonville et un arrêt de bus à moins de 150m permet de rejoindre rapidement le métro et les zones d’activités alentours.
L’environnement de la résidence procure un sentiment de tranquillité et de bien-être.
Tout ici est pensé pour votre confort de vie, dans le respect de l’environnement, à proximité immédiate du centre-ville de Toulouse.
Le projet se compose d’un bâtiment en L de 3 étages surmonté d’un attique traité en métal cuivré qui accueille des logements en duplex. Il est implanté au centre de la parcelle de façon à dégager de beaux jardins arborés entourant la résidence.
Ces espaces de verdure apportent une réelle quiétude à tous les résidents. Les façades offrent des espaces extérieurs généreux : terrasses, loggias... et sont traitées avec des enduits blanc cassé et gris anthracite.
Tous les logements présentent de beaux volumes et bénéficient de prestations de qualité.
La résidence « Grand Horizon » répond aux exigences du label RT 2012 et se classe en haut de l’échelle avec une consommation moyenne d’environ 57 kWep/m2/an.
Cette performance énergétique est contrôlée et attestée par un bureau d’étude spécialisé en fin de chantier.
Contactez-nous pour découvrir tous les avantages de cette résidence au 05 61 150 150
Caractéristiques techniques
- ChauffageGaz/Individuel
- OuverturesPVC/Aluminium/Double vitrage
- AscenseurOui
- PiscineNon
- LocalisationToulouse 31400
- RéférenceVN134
- Nom commercialGRAND HORIZON
Lots disponibles
Vous apprécierez
également
Vous ne trouvez pas
la propriété de vos rêves ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In dui ex, fringilla eu velit vitae, fringilla eleifend sem. Aliquam aliquam ante orci, a mattis ex facilisis et. In at tristique purus. Mauris vehicula ultricies viverra. Ut tristique nec nunc nec tempor. In ha